Hope Into the Dark Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pose d'un percepteur

Aller en bas

Pose d'un percepteur  Empty Pose d'un percepteur

Message par belenix Mer 10 Mai - 23:29

Pose d'un percepteur.

Tout d'abord, ne pas être sous le statut "à l'essai " sinon suffit d'attendre samedi.

Ensuite acheter une potion percepteur

2 solutions s'offrent à vous:
- soit l'achat (alchimiste =>potion de conquête => Potion du percepteur qui coûte au alentour de 16 000 à 25 000.
-soit au troc, je vous échange 1 potion contre :
     -3 tissus pourpre qui tombent sur les bworks mages =1 potion
     -5 graines de discorde sur les boulangers sombres =1 potion
     -8 crocs de rat sur les rats =1 potion
     -6 baves de roses démoniaques =1 potion
     -2 coquilles dragoeufs blancs =1 potion et 1 bonbon
     -10 pattes corbac 1 potion et un duel avec sevo
    
Voilà, le reste j'en ai en masse (au-dessus de 1000).

Donc, en possession de cette potion, choisissez une zone qui vous avantage au niveau drop pour métier ou vente (coin des bouftous, cirque de cania, forêt amakna, etc...).
Il faut une map (un écran ) avec ni maison, ni zaap, ni autre percepteur, ni un eni, mais lui il gêne pas.

Le percepteur posé, cela se confirmera par un message d'un joli violet de guilde, et tous le monde le verra (ouais même pas le droit d'être discret).

Le percepteur se remplira, selon les combats de la zone (vous pouvez l'aider à se remplir en combattant à côté).

Le temps de remplissage est très relatif (pour exemple, coin bouftou 5h, île wabbit 4 jours).

De plus,si vous êtes vaillant, vous pourrez défendre vos percepteurs en ouvrant l'onglet guilde et onglet percepteur. S'il est attaqué, cliquez sur une case vide et bon courage et si tu meurs pas grave il y a 100 vierges eniripsa qui t'attendent la haut, car tu seras mort en héros.

Si d'autres questions, vous viennes à l'esprit, venez me la demander sur le jeu ou via le forum et j'y répondrai avec plaisir.

belenix
moderateur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum