Hope Into the Dark Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Histoire de la guilde

2 participants

Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Histoire de la guilde

Message par belenix Mer 10 Mai - 23:15

Salut la guilde.
Après le travail d'arrache-pied de horo (et littéralement aussi elle s'est prise la tour du pc sur le pied^^).
Le forum de la guilde est né.
Tout d'abord, petite histoire de la guilde ainsi que son nom.

La genèse de la guilde à difficilement commencé dû à une meneuse absente...et donc pas d'évolution...

Au bout d'une semaine, nous, les bras droits, décidons de recréer une guilde et faire venir la chef quand elle se connectera...dur week-end de transfert.
La chef se connecte 1 semaine après,sans écouter mon explication elle se deconecte et plus jamais revu...

Renaissance de la guilde, mais la nouveau problème ressenti dès le début : aucune communication entre le chef et nous.
1 mois passé et toujours des difficultés pour faire avancer la guilde.
Coup de rage des bras droit on s'en va chez les Deux ex machina, tout en laissant no reroll (second personnage)en guilde.
Le lendemain, sur discord, j'apprends que je suis chef, donc que le chef s'est barré et de plus avec la maison à 5 M.

Du coup, pour ne pas perdre l’xp apporté à la guilde, nous la gardons pour la transferer dans l'alliance TPDB.

3 ème renaissance et donc nouveau nom et je pense que vous avez compris pourquoi "l'espoir à travers les ténèbres ".

Et comme diraitt sevo "hope in thé dark pwaaaaaaa" et OS. ......


PS : le blason, aucune histoire , c'est le similaire de celui des triades (guilde forte du serveur) afin de limiter les attaques percos c'est tout.

belenix
moderateur

Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la guilde Empty Re: Histoire de la guilde

Message par Sevomaseth Jeu 11 Mai - 5:13

Tout d'abord un grand merci à horo qui a fait du très bon boulot , franchement bravo ( oui deja que jai du mal à écrire cest pas moi qui aurai fait ca LOL).
Enfin nous allons pouvoir échanger et partager nos idées projet et astuce hors jeu que cest pas facile de se retrouver tous ensembles ...
Alors tout nos membres pourrons trouver la place qui leur convient et avoir un suivi sur ce qui ce passe , une vision future des activités ect.. je trouve ça vraiment top

Sevomaseth

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum