Hope Into the Dark Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Tempeteme/hororomomenro

2 participants

Aller en bas

Tempeteme/hororomomenro Empty Tempeteme/hororomomenro

Message par Admin Ven 12 Mai - 22:58

Bonjour,

je suis Tempeteme mule de hororomomenro.

Tempeteme est ma cra intel niveau 74 bras droit de la guilde.
Hororomomenro est mon eniripsa soin/intel/agi niveau 106 ancien bras droit de la guilde.

S'il semble que je ne suis pas vraiment présente en ce moment c'est que nous n'ayons pas les mêmes heures car le décalage horaire est de 6 heures. Et oui! Je suis Québécoise et une fille de 27 ans qui exerce dans le domaine de secrétaire, secrétaire médicale et commis de bureau. J'occupe présentement c'est 3 postes pour le gouvernement de la santé dans les réseaux hospitaliers.

J'ai 4 chats et 2 aquariums ^^''. Ma vie roule autour de mes animaux, dofus, les jeux vidéos, le cosplay et mon travail que j'adore.

De plus, je suis dans une période difficile ou j'essaie d'avoir mes parchemins d'intelligence (À croire que je suis pas assez brillante Joke!) pour monter refaire mes points de caractéristique pour mon eniripsa 101 parcho. Je monte également les parchemins agilité et vitalité. Donc! Oui je galère en ce moment.

J'ai également un autre problème! Ma cra est sur un des comptes que mon copain m'avait donné étant donné que je n'arrivais pas à me faire un compte sur le même serveur que lui. Comme celui-ci ne jouait plus sur ce compte, il m'était possible de me connecter souvent auparavant. Par conséquent, celui-ci a décider de recommencer à utiliser son compte pour exercer ses métiers. De ce fait, je suis limitée pour prendre se compte que lorsque celui-ci ne se connecte pas sur son enutrof, qui est présentement dans la guilde soit dit en passant. Razz

J'espère vous croiser bientôt et faire plus amples connaissances. Bon jeux!


Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

https://hopeintothedarkdofus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tempeteme/hororomomenro Empty Re: Tempeteme/hororomomenro

Message par Kylianos Mer 17 Mai - 9:50

Bonjour c'est retenu content de te connaître

Kylianos

Messages : 25
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum