Hope Into the Dark Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlements du forum!!!

Aller en bas

Règlements du forum!!! Empty Règlements du forum!!!

Message par Admin Ven 12 Mai - 22:42

Bonjour à tous!!!!!!

Il me fait plaisir de vous annoncer ce nouveau forum pour la guilde. Ce fut un travail ardu, mais je suis fière de vous en faire part.

Je vais faire un aperçu simple des règlements à suivre sur le forum. Au risque d'être redondante il se pourrait que j'énonce certaines règles déjà dictées par le meneur Bele.


1- Respect
Encore une fois, je juge que nous sommes assez matures pour faire preuve de respect envers chacun d'entres nous. S'il s'avère que vous rencontrer un problème ou un malentendu avec un autre membre, je vous invite à communiquer entre vous par message privé. S'il s'avère que le problème persiste nous vous invitons à communiquer avec bele (chef de guilde) ou moi (hororomomenro-Bras droit ou les autres bras droits de la guilde).

2- Orthographe
Je demanderais d'éviter sur ce forum les SMS (abréviations), car pour certain cela pourrait amener à confusion.

De plus, j'aimerais que l'on évite le maximum possible les erreurs d'orthographes, afin de rester un forum propre et compréhensible. (PS: Comme je suis secrétaire, il m'est impossible de passer à côté des erreurs faciles ^^' . De ce fait, je relis vos postes et lorsque je vois les erreurs je me tape la correction.) (Anecdote : Même le meneur fait un max de fautes. Hahaha! J'ai corrigé les textes qu'il a écrit et sa ma pris facilement entre 30 min et 1h00).

3- La chatbox
Je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci. Venez parler en grand nombre sur le chatbox!

Possible de changer de couleur votre texte.

Se sera la seule place possible de parler avec le SMS sans trop abuser.

4- La taverne
La taverne est principalement un poste ou il vous ait possible de déconner et de vous amuser entre vous. (Sans trop être vulgaire)

N'hésitez pas à vous en servir comme divertissement et d'y mettre des images amusantes et peut-être même vos talents en dessin,croquis, etc.

5- Bug du forum
Il se pourrait que vous rencontriez certains bug ou effets indésirables du forum. Je vous invite fortement à me contacter par message privé ou via dofus par mon nom hororomomenro.

Pour le moment, c'est tout ce qui me vient en tête. Il y aura peut-être quelques ajustements à revoir.

Sur ce, je vous laisse profiter amplement du forum. cheers

Au plaisir de vous croiser sur mes heures Québecoise. cheers











Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017

https://hopeintothedarkdofus.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum